Millau, congrès, séminaires, tous vos événements en Aveyron

Millau, congrès, séminaires, tous vos événements en Aveyron

Millau, pôle affaires

Plus de 150 prestataires sont aujourd’hui partenaires de l’Office de Tourisme Millau Grands Causses et de son Pôle Affaires, VOTRE interlocuteur unique et expert de la destination. Hébergement, restauration, animations, visites, activités pleine nature, services à la carte et bien sûr mise à disposition de salles d’une capacité de 10 à 1 000 personnes, le tout dans un environnement exceptionnel… le Pôle Affaires est à VOTRE service pour organiser VOTRE événement.

Qualité et convivialité seront assurément au rendez-vous.

 

À bientôt ?!

Salles de réunions, congrès, séminaires Millau - Aveyron

Les salles disponibles pour vos événements

Millau Pôle Affaires, un service dédié à l’organisation de votre événement

D’une capacité de 10 à 1000 personnes, Millau Pôle Affaires a la réponse adaptée à votre demande. Salles  grand confort, auditorium… Chacune a son style ; elles sont toutes pourvues d’un équipement du plus classique aux dernières technologies numériques. Les salles peuvent être aménagées selon vos attentes spécifiques. Elles sont toutes accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Vous souhaitez mettre en place un incentive d’entreprise ? Notre territoire vous offre un terrain de jeu grandeur nature pour atteindre vos objectifs.

Les bonnes raisons d'organiser vos événements à Millau

Salles de réunions, congrès, séminaires Millau - Aveyron

Ville et Nature à la fois… Ville-porte des « Causses et Cévennes » inscrits au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO au titre de l’agropastoralisme. Au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses. Un art de vivre à l’atmosphère toute méridionale, une qualité de vie préservée, accueil et convivialité assurés, une ville à taille humaine où tout est à proximité. Millau, votre nouvelle destination Affaires, saura vous conquérir par son naturel !